Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
25 mars 2009

le shoesing à deux francs six sous

P1080193_pola01

P1080197_pola

Je prépare toujours mes tenues la veille et je commence toujours par les chaussures. Voilà, c'est dit.
Pour moi, la paire de chaussures est indéniablement l'élément majeur d'une tenue. Ce sont elles qui font tout. Ce sont elles qui reflètent mon moral. Montre moi tes chaussures, je te dirai qui tu es.
J'ai une pêche d'enfer, je mets les hauts talons à lanières, je suis un peu down, je mets mes bottines indiennes à-l'aise-blaise-cool-raoul.

Il me fallait donc un shoesing digne de ce nom. Dans notre ancien appartement, mon shoesing se résumait à un coin de couloir et toutes mes chaussures empilées-entassées dedans. hop, voilà.
Quand on a emménagé dans notre maison, c'était une de mes priorités absolues. Je veux un endroit où pouvoir mettre mes chaussures alignées, bien rangées et non entassées les unes sur les autres.

Une fois le canapé installé, j'ai filé à Emmaüs acheter deux étagères. J'ai nettoyé, gratté, poncé puis peint. Quelques jours plus tard, j'avais mes chaussures bien alignées, bien rangées.
Désormais, tous les soirs, au moment du choix crucial, c'est juste du plaisir.
Le tout pour 3 euros d'étagères et 8 euros de peinture !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups, serais-je démasquée ? ;-)
Y
mais mais mais, ce shoesing ressemble fort au shoesing de l'oiseau qui fait cui, c'est ouf ! en tout cas j'adore
Publicité
Archives
Publicité