Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
26 avril 2009

homesweethome * 1

P1080440_pola P1080421_pola

P1080424bis_pola P1080429_pola

P1080438_pola P1080426_pola

P1080473_pola P1080475_pola

J'aime les intérieurs.
J'aime voir comment les gens installent leur chez-eux.
Montre moi ton intérieur, je te dirai qui tu es...
Je pense que la façon dont nous aménageons notre intérieur en dit pas mal sur nous.

Et j'aime observer les détails d'un intérieur : regarder les magnets aimantés sur le lave-vaisselle, lire le nom des bouquins posés sur une étagère, déchiffrer la liste de courses aimantée sur le frigo...

Dans les magazines, je me rends compte que ce que je préfère comme pages-mode, ce sont celles réalisées dans les lieux d'habitations des personnes photographiées.
Récemment, Elle a fait une séance de photos de Daria Werbowy chez elle et, ce que j'ai le plus regardé sur ces photos, c'est ce que l'on pouvait apercevoir en arrière plan, en flou, de son intérieur... bien plus finalement que les vêtements qu'elle portait sur elle.
Et récemment, lorsque Punky b a partagé avec nous les photos backstage de sa séance my dressing is your dressing ayant eu lieu chez Marie de ModeTrotter, je me suis encore aperçu que ce que j'observais étaient finalement davantage les arrières-plans que ce que la photo avait pour but premier de nous montrer : le fauteuil club de Marie, son armoire violette, sa petite lampe orange sixties... J'aime vraiment les ambiances qui se dégagent d'un intérieur...

C'est pour ça que j'aime aussi tout particulièrement prendre des photos d'intérieur, des petits bouts de trucs qui construisent le chez-soi d'une personne.
Aujourd'hui, je vous montre donc quelques morceaux de notre chez-nous, assouvissant ainsi peut être la curiosité de certaines d'entre vous qui ont le même amour et la même curiosité des intérieurs que moi... (oui, rassurez moi, je ne suis pas toute seule, si ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non non, je te rassure, tu n'es pas la seule ! Moi aussi j'essaie systématiquement de reconnaître les livres chez les gens, je passe tout au crible méticuleusement, j'adore ça ! Tu connais les éditions Jeu de Paume j'imagine ? Nan parce que là c'est le pied !
C
ca a l'air tout poétique chez toi... j'aime bcp tous ces petits morcxeaux de vie !! je veux d'autres épisodes !!
6
Non t'es pas toute seule...
M
C'est marrant hier j'ai fait la même chose sur mon blog...
Publicité
Archives
Publicité