Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
27 avril 2009

newlook débarque à bordeaux !

Alexa_20Chung_20New_20Look_203_pola Alexa_20Chung_20New_20Look_201_pola Alexa_20Chung_20New_20Look_202_pola Alexa_20Chung_20New_20Look_205_pola

Crédit photos : newlook

Interruption momentannée du cours normal des programmes pour vous donner plus d'informations ! En effet, j'ai réussi à obtenir le lieu et la date d'implantation !

Des collections qui changent toutes les semaines, des bons basics et surtout plétor de it-pièces pour de tout petit prix... L'enseigne britannique aux prix riquiquis s'installera donc - tadaaaammmm -

le 27 mai, rue Porte Dijeaux, à Bordeaux !

Ce sera à priori en face du Lacoste, dans les grands bâtiments qu'ils sont en train de retaper... ca parait être une bien jolie surface en plus !!

J'ai pas mal de petites pièces de chez eux, shoppées lors de mes allers/retours à Paris et je suis plutôt contente que l'enseigne s'implante à Bordeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
place pey paulin,en perpendiculaire à Dijeaux le 10 juin...
B
merci bcp de pour l'info :)<br /> dps le temps que je l'attendais ce New look!!!<br /> YES YES YES!! bientôt l'ouverture :)
C
enfin il l'ouvre! !! depuis le temps qu'il nous le disait !!et c'est pour New Look qu'ils retapent ce bat? trop bien!!!il me tarde trop lol!!!biz!!et merci pour les news miss!
C
Merci pour ces précisions! Je me doutais que c'était à cet endroit. Y'a plus qu'à attendre l'ouverture!
S
* boubou : oui, alexa chung est plutôt un bon choix de la part de Newlook !<br /> * charlotte ! yes ! c'est chouette hein ?<br /> * camillette : et ouais ! comme quoi, finalement, y'a pas que Paris héhé...<br /> * cariboo : ce sera normalement en face du Lacoste, dans les grands batiments actuellement en construction mais je vais l'ajouter dans l'article, tu as raison !!
Publicité
Archives
Publicité