Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
20 mai 2009

bon plan nespresso !

00303654_pola nespresso_essenza_stardust_gold_pola

yep !
... méga bon plan même, je dirais !

Une nespresso à 24 euros, ça vous branche ?
yep ?

Alors, comment on fait ?

Note : l'opération est valable du 15 mai au 12 juillet 2009.

1/ Vous commandez la nespresso de votre choix sur le site internet des 3 Suisses en indiquant les références du catalogue papier (attention, avec les références internet, l'affaire ne marchera pas !).

Comme j'suis super sympa, si vous n'avez pas le catalogue papier, je vous aide :

* krups manuelle : or 8536304 / ardoise 8633541

* magimix manuelle : bleu 8539166 / gris métal 8530371

Ça va alors vous coûter 149,99 € + 0,50 € d'eco-participation, soit 150,49 €.

Et là, tadaaaaaam, c'est le moment d'entrer le code chouchou : 29416 !

Il va vous donner 62 € de réduction.

On en est donc à 88,49 €. (Bon, auxquels vous ajoutez 5,95 € de frais de port, ouais, ceux là, ils ne sont pas offerts, faut pas déconner non plus ! Ce qui fait 94,44 €)

Là, vous réglez votre panier.

2/ Secundo : vous vous dégotez un bon de réduction Nespresso !

Là, deux trucs :

* soit, vous connaissez quelqu'un susceptible d'être votre parrain (c'est à dire un membre du club Nespresso, ça n'est pas très difficile à trouver étant donné le nombre de nespresso vendu à la seconde dans le monde !) et vous lui demandez le bon privilège de 70 euros, ce qui vous fait une Nespresso à 24,44 euros

* soit, ça n'est pas le cas et vous vous contentez alors du bon de 50 euros téléchargeable ici, ce qui vous fait alors une nespresso à 44,44 euros... c'est pas trop mal non plus !

Génial, non ?

Moi, j'ai commandé la magimix gris métal.

On l'a samedi. (Ça tombe juste super bien. Notre tassimo venait de fumer)
Je ferais donc ensuite, j'imagine, partie du club Nespresso et pourrais alors parrainer certaines d'entre vous pour le bon de 70 €...

Pour les nespresso automatiques, ça fonctionne aussi...
Vous paierez juste 54 € au lieu de 24 € puisque les automatiques valent 30 € de plus.

Référence d'une automatique :

* krups automatique Modèle 2 : gris titane 8533100 / noir 8533102


< Attention : Faites bien attention à en choisir une qui soit en stock et que vous recevrez avant le 12 juillet pour que la réduction Nespresso fonctionne ! >

Bon, je me suis renseignée, Georgio n'est pas livré avec la nespresso... dommage... !

*************************************

 

PSSSSSSSSTTTTTT : Le concours The Women pour gagner deux places de cinéma est ouvert jusqu'à dimanche midi ! N'oubliez pas de jouer !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour votre bon plan car le code 3 suisses marche toujours, mais je ne trouve personne qui a le bon Nespresso, l'auriez vous??? ou une de vos connaissance??? en vous remerciant par avance :):):)
C
Bonjour<br /> <br /> Tous mes remerciements pour ce bon plan. Grâce à vous j'ai eu ma machine aux 3SUISSES avec la réduction et j'attends de Nespresso le bon de 70 € puisque je suis déjà cliente. Une machine de ce type à moins de 25 €, c'est inespéré !
S
Merci pour ce très bon plan, je viens de commander ma nespresso et ma belle mère étant du club, pas de problème pour avoir le chèque privilège de 70 euros.C'est très sympa de votre part de nous faire partager votre code chouchou!
6
super plan en effet! comme j'ai déjà la magimix, suis pas trop concernée mais pour les copines...
M
haaaaaaaa, yes, j'attendais avec impatience que ce bon plan revienne !!! j'y cours ! je la veux en violette !! merccciiii
Publicité
Archives
Publicité