Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
25 mai 2009

sweet burger

P1080646_pola P1080647_pola

P1080648_pola01 P1080649_pola

P1080651_pola P1080653_pola

Mon amoureux et moi, on aime bien ce qui est communément appelée la "malbouffe". Mouhaha.

Le Quick, le Macdal...

Pas pour y manger tous les jours hein, mais une fois de temps en temps un bon Quick'n toast ou un bon Royal DeLuxe... hummmm...

Et puis aussi, y'a le sundae, au caramel avec plein de cacahuètes.

Et comme, je suis monomaniaque, et bien je prends toujours la même chose.

Le menu Mc Deluxe au MadDal.

Avec un sundae au caramel avec supplément de caramel et de cacahuètes.

Le menu Quick'n toast au Quick. Sans dessert.

Toujours.

Mais, mais, mais, en fait, rien de meilleur qu'un hamburger fait maison...

Hummmm, du pain à hamburgers passé au grille-pain, un max d'oignons juste caramélisés comme il faut dans un filet d'huile d'olive, un bon steak haché, du vrai fromage à hamburger, le orange fluo, de la salade fraiche et croquante et une bonne dose de ketchup épicé et le tour est joué !

Pour que l'ambiance MacDal soir respectée, j'ajoute des frites dorées au four, poivrées et salées à souhait, placées dans un petit bol à coté pour la petite touche smart...

J'adore !

Bon, il manque juste le sundae mais ça, malheureusement, impossible à imiter...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
* Et alors : héhé ! le pouvoir des photos !<br /> <br /> * sierralemon : ha, okkkk !<br /> <br /> * Mademoiselle M : le pouvoir des photos bis !!<br /> <br /> * Cynthia : rha crotte, bon, ça sera pour la prochaine fois !! ^^
C
Il a plu tellement fort, j'ai pas eu le courage de sortir du bus... Resultat j'ai mange des pates! Mais bon elles etaient pas si mal!:D
M
Mmm ça a l'air bon tout ça! Tu me donnes une envie de burger maintenant! <br /> <br /> Bises, bonne journée
S
Désolée c'était pas très clair : le santé fé c'est un burger de speed burger, celui par qui mon addiction a commencé...
E
Roooooooh ça a l'air trop bon!!! J'ai faim là du coup!
Publicité
Archives
Publicité