30 mai 2009

summer time

yes, ça y est, cette fois-ci, l'été semble définitivement être là ! On nous annonce plus de 2 jours sans pluie ! Quatre jours même de soleil et de 30° ! L'occasion de sortir la petite robette à fleurs, sans collant, s'il vous plait, et sans 45 épaisseurs en dessous ! C'est trop bon ! Au moment où vous lisez ce billet, moi, je suis à la capitale (mouhahaha) en train de picoler comme il se doit pour féter l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur !(haaaa, la magie des NTIC (mouhahaha)... [Lire la suite]
Posté par sweetmilkbymusha à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 mai 2009

five

Il y a environ trois plombes et demi, yeahyeahgirl m'a "tagguée", comme on dit dans le monde trop cool de la "blogo" ! La consigne était de montrer nos 5 "éléments fashion" dont on ne pourrait se passer et pour lesquels on serait prêtes à tuer... (enfin, j'avoue , ça n'était peut être pas exactement ça la consigne, mot pour mot, mais ça voulait dire ça, hein yeahyeah ?) Je suis longue à la détente mais c'est juste que j'avais vraiment du mal à choisir mes cinq essentiels... Alors, j'avoue, j'ai... [Lire la suite]
Posté par sweetmilkbymusha à 20:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 mai 2009

sweet burger

Mon amoureux et moi, on aime bien ce qui est communément appelée la "malbouffe". Mouhaha. Le Quick, le Macdal... Pas pour y manger tous les jours hein, mais une fois de temps en temps un bon Quick'n toast ou un bon Royal DeLuxe... hummmm... Et puis aussi, y'a le sundae, au caramel avec plein de cacahuètes. Et comme, je suis monomaniaque, et bien je prends toujours la même chose. Le menu Mc Deluxe au MadDal. Avec un sundae au caramel avec supplément de caramel et de cacahuètes. Le menu... [Lire la suite]
Posté par sweetmilkbymusha à 18:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 mai 2009

The Women : and the winner is...

" Mecton, dis un chiffre de 1 à 9 " " 1 " qu'il a dit le mecton... Il s'est pas foulé. Et donc, c'est... tadam... yeahyeahgirl qui gagne les deux places de cinéma pour aller mater le film The Women tranquillous dans le cinéma de son choix avec la personne de son choix ! Et oui, plutôt chouette non ? D'ailleurs, on ne peut pas vous accuser de vénalité hein les gens ! J'ai été hyper étonnée qu'il n'y ait que 9 participants, moi, la fille qui tente avidement tous les... [Lire la suite]
Posté par sweetmilkbymusha à 13:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 mai 2009

le défi la redoute

La redoute et moi, c'est une grande histoire d'amitié...Oui, je n'irais pas jusqu'à dire une grande histoire d'amour quand même et je vais vous expliquer pourquoi... Le catalogue La Redoute, ça a été un peu ma bible pendant des années... Du fin fond de ma province, avant la méga mondialisation et l'arrivée de Zara, H&M, Bershka and co dans toutes les villes de France, et bien, le plaisir de mes soeurs et moi, c'était l'arrivée du catalogue de La Redoute... Nous nous jettions toutes les 3... [Lire la suite]
22 mai 2009

news Newlook Bordeaux et autres !

Bon, je vous l'ai dis et redis : la ville de Bordeaux aura bientôt la chance de compter le p'tit british Newlook parmi ses nombreuses boutiques ! Il sera situé trés exactement au 35-39, rue Porte-Dijeaux, en plein centre quoi ! Plutôt sympatoche ! Pour rappel, pour celles qui n'auraient pas suivi, la date d'ouverture est le 10 juin ! Très bientôt en fait donc ! Mais, à l'occasion de l'ouverture, une soirée événementielle est organisée la veille, le 9 juin, donc, dans les locaux tout neufs et inaugurés pour... [Lire la suite]

20 mai 2009

bon plan nespresso !

yep !... méga bon plan même, je dirais ! Une nespresso à 24 euros, ça vous branche ?yep ? Alors, comment on fait ? Note : l'opération est valable du 15 mai au 12 juillet 2009. 1/ Vous commandez la nespresso de votre choix sur le site internet des 3 Suisses en indiquant les références du catalogue papier (attention, avec les références internet, l'affaire ne marchera pas !). Comme j'suis super sympa, si vous n'avez pas le catalogue papier, je vous aide : * krups manuelle : or 8536304 / ardoise 8633541 *... [Lire la suite]
Posté par sweetmilkbymusha à 20:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mai 2009

Concours : The Women !

Réjouissante, pétillante, flamboyante, The Women est une comédie sur l'identité des femmes d'aujourd'hui et sur la fascinante puissance de leurs relations... " Voilà la petite phrase d'introduction qui présente le film (sortie prévue le 3 juin)... De prime abord, plutôt alléchant, non ? Lorsque l'on m'a proposé cette opération, c'est sur cette phrase que je suis tombée en premier. Puis, j'ai ouvert le player pour voir la bande-annonce. Et j'ai plutôt pas mal accroché. La bande son, les répliques, les... [Lire la suite]
Posté par sweetmilkbymusha à 07:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 mai 2009

mon poulet rôti

Un poulet rôti en photo.Oui, je sais, il y a plus esthétique.J'ai d'ailleurs un peu hésité à faire ce post car évidemment, j'aime bien le beau, l'esthétique.Et, évidemment, il y a plus photogénique qu'un poulet. Mais, mais, mais, sérieusement, quand vous aurez gouté ce poulet rôti là, vous me pardonnerez de vous avoir imposé ça !Et puis, quand même, je suis sympa, je vous épargne le grand format ! Jusqu'à il y a peu, le poulet rôti pour moi, c'était le poulet rôti de ma mère, ou mieux encore, le poulet rôti du marché de... [Lire la suite]
Posté par sweetmilkbymusha à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mai 2009

à la recherche du chewy cookie * 2

Vous aviez suivi le premier épisode de ma recherche desespérée du chewy cookie, du cookie au mou parfait, du cookie tout friable mais collant à la fois, du chewy cookie, quoi. Entre temps, il y a eu plusieurs essais.J'ai tenté avec davantage de sucre.Puis avec moins.Avec un seul oeuf.Puis avec deux.Avec du sucre normal.Du sucre de canne.Du sucre fin. Mais, non, ça n'était jamais LE chewy cookie.Jusqu'à samedi.Une envie de peanut butter. Une envie de cookies.Je n'étais même plus dans ma recherche du chewy... [Lire la suite]
Posté par sweetmilkbymusha à 19:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,