Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
10 juin 2009

ma soirée d'ouverture new look bordeaux

Photo004_pola

Photo005_pola

Photo008_pola

20 h 30 : mon amoureux et moi, on attrape nos vélos et on se dirige vers la rue Porte-Dijeau, dans l'objectif de passer un peu vite fait à la soirée newlook puis d'aller se balader et se poser par là pour manger un petit bout.

20 h 35 : on arrive devant l'antre du british : un taxi anglais, des hommes déguisés en gardes royales, des autocollants collés au sol dans la rue, des drapeaux anglais qui flottent au vent mais surtout un monde fou, une queue d'une deux-centaine (oui, j'invente des mots) de personnes, au bas mot.

Enfin, je n'ai pas vraiment un compas dans l'oeil non plus, faut bien avouer, mais il y avait vraiment une queue très importante. Je ne pensais absolument pas que cette soirée aurait un tel succès.
Moi qui pensait y passer vite fait...
Je fais une croix sur ma razzia à - 30%.

20 h 38 : Après avoir regardé 3 minutes cette foule et s'être demandés comment les gens pouvaient rester là à attendre dehors pour simplement entrer dans un magasin (certes avec - 30 % à la clé, mais bon), nous repartons nous balader dans Bordeaux.
On s'arrête reluquer le menu de plusieurs petits restos qu'on aime bien, sans trop savoir ce qu'on a vraiment envie de manger.

On a surtout envie de flâner, en fait.

Puis, on a une envie soudaine d'un bon et vrai couscous.
Hop, direction le quartier St Michel pour un couscous de tous les dieux en terrasse suivi d'un véritable thé à la menthe.
Hum, l'air est doux. Nous sommes bien là à la lueur de notre petite "bougie" fluo à renifler et gouter ces saveurs.

22 h 45 : On repasse devant chez newlook, "juste pour voir" que je dis à mon amoureux, et puis de toutes façons, c'est sur notre chemin.
La musique bat son plein.
Des nénettes overlookées sortent de la boutique les mains pleines de sacs jaunes et blancs.
Je demande aux hôtesses si, à tout hasard, on peut encore rentrer, persuadée que la réponse est non.
La réponse est oui.
Et voilà, comment nous nous sommes retrouvés, Mecton et moi, en train de dévaliser newlook entre 23 h et minuit.
C'était plutôt rigolo.
L'ambiance était très sympa.
On sentait les vendeurs à fond, pas mal excités par l'ambiance.

Et moi, j'étais comme une gamine, excitée de découvrir un nouvel endroit, un nouvel agencement, de nouvelles fringues.

Mon mec tenait le panier et je fourrais des trucs dedans, presque comme si c'était gratos.
C'était trop bon.

Et le butin a, ma foi, était plutôt sympathique... mais ça, c'est pour le prochain billet !

Et vous, vous y étiez ?
Vous en avez pensé quoi ?

Photo006_pola

Photo009_pola

P1080738_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
* carlota : Du coup, ton CR est bien plus complet que le mien ! Moi, j'ai loupé moules/frites and co mais au moins, j'ai eu personne et j'ai pu faire fumer la CB à foison ! héhé !<br /> <br /> * la reveuse 95 : mais du coup, toi, tu as plusieurs NL près d echez moi et depuis plus longtemps que nous ! la chance !<br /> <br /> * shaminista : ben, figure toi que même pas. J'ai été assez déçue par les chaussures en fait, justement. Je n'en ai acheté qu'une paire alors que je pensais en ramener plusieurs. Je les ai trouvé toutes avec des talons beaucoup trop hauts et des formes davantage travelos bresiliens qu'autre chose !<br /> La styliste shoes NL a un peu craqué là franchement ! Faut faire quelquechose !<br /> <br /> * ticiia : ha oui, ce tissu, je l'adore ! j'ai hésité entre la robe, le haut et la jupe pour finalement embarquer la jupe !<br /> <br /> * anne charlotte : je suis pressée aussi d'y retourner pour prendre bien le temps de tout re-regarder !<br /> <br /> * annabelle : peut être bientôt ? regarde, nous, à Bordeaux, ça a bien fini par arriver ! héhé<br /> <br /> * neva-products : ha oui, le 9, pour le coup, la musique etait effectivement à fond mais je pensais que c'etait pour la soirée d'inauguration. Si c'est tout le temps comme ça, le chiffre d'affaires des medecins O.R.L bordelais va monter en flèche !
N
héhé j'y suis allé ce matin!! (pas pu y aller le 9)<br /> beh c'est grand didonk!<br /> par contre la musique ultra forte ahem pas terrible :/<br /> <br /> j'ai fait quelques trouvailles aussi,<br /> en plus il y avait encore des articles à -30%,<br /> alors tant qu'à faire!!
A
mmmh ça m'a l'air intéressant tout ce que tu as déniché...^^ New look n'existe pas encore près de chez moi...dommage!
A
;) tu as bien fait d'y aller finalement :)<br /> je pense que je vais y retourner bientot pour refaire un tour sans qu'il y ait autant de monde<br /> <br /> Bisous
T
ahah les petits pois que je vois tout au fond de ton butin, je les avais remarqués aussi...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité