Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
11 juin 2009

mon butin newlook * 1

P1080716ok_pola

P1080716_pola

P1080722ok_pola

P1080717_pola

P1080724ok_pola

P1080718_pola

Cette petite robe noire est la troisième pièce que j'ai attrapé chez newlook, lors de la soirée d'ouverture, mardi, mais c'est celle que j'ai immédiatement préféré.

C'est celle pour laquelle j'ai eu le plus hâte d'arriver à la maison pour l'essayer.

C'est celle pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur.

Et c'est la première que j'ai porté, dès le lendemain, au bureau.

Je suis assez déçue car les photos ne lui rendent absolument pas justice.

C'est une vraie pièce comme je les aime qui prend vie lorsqu'elle est portée et ce genre de pièce est assez difficile à immortaliser sur papier.

Elle a une matière trés fluide et légère.

Tout le dessin déborde sur les épaules et est intégralement réalisé en sequins. Elle brille alors au rythme de mes mouvements, mais pas trop, juste comme il faut.

Et elle a une forme juste comme j'aime. J'avais pris une ceinture elastique que je pensais mettre sous la poitrine mais en fait, arrivée à la maison, lors de l'essayage, je me suis aperçue qu'elle avait déjà une sorte d'elastique juste sous la poitrine. Elle a exactement la forme que je voulais qu'elle ait. Fantastique, non ?

Enfin, elle se ferme au dos par un petit bouton qui laisse un petit trou/goutte sous la nuque. J'aime ce petit détail.

Dans le magasin, je la pensais un peu trop "show off" pour le boulot mais en fait, elle est parfaite avec un petit blazer noir et mes escarpins verts qui rappelent le vert des sequins ou mes boots bleues pour calmer un peu le jeu.

P1080724_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
H
gren shoes, lovely!
A
mais non... :) il ne faut pas le prendre comme çà.... lol ^^<br /> tes chaussures semblent vraiment sympa !<br /> et puis je ne peux pas me moquer de toi alors que je ne publie aucune photo sur mon blog car je n'ai personne pour me prendre en tof<br /> <br /> bises
S
* sierralemon : oui, mes photos sont vraiment pourries ! ^^ Ce sont bien des sequins et non des broderies mais c'est vrai que les sequins sont assez difficiles à faire ressortir en photo... (et que je suis une mauvais photographe surement aussi ! ^^)<br /> <br /> * toute petite : merci ! oui, je l'aime beaucoup, vraiment ! Ce sont tous ses petits détails qui font son charme !<br /> <br /> * mlle jeferson : vive newlook ! <br /> <br /> * Fleur de cerise : moi aussi ! ^^ merci !<br /> <br /> * Anne Charlotte : haaa, oui, je sais, mes photos sont pourries !! tu enfonces le couteau dans la plaie là ! haha ! ^^<br /> <br /> * carlota : ouiiiiii, vive NL ! J'ai encore craqué hier soir et fait fumer la CB !!<br /> <br /> * charlotte : non, ces chaussures ne sont pas de la collec actuelle, été dernier, je crois...<br /> <br /> * lejournaldechrys : arf, oui, je sais, ça enlaidit pas mal les photos, je m'en rends bien compte mais je veux rester anonyme ! héhéhé !<br /> Je n'assume pas trop mon "activité bloguesque" et je n'ai aps trés envie que quelqu'un du boulot tombe sur mon blog par exemple ! <br /> En même temps, je me rends bien compte que c'est stupide car si quelqu'un qui me connait tombe dessus, il me reconnaitra malgrés les gribouillages sur mon visage (on voit mes fringues, mon chez moi...) mais quelque part, ça me rassure quand même. J'ai l'impression de moins me montrer comme ça... ^^<br /> C'est mieux quand je "floute" plutôt que le gribouillage ?
L
C'est dommage tous ces gribouillages sur ton visage!!!
C
OOOh, j'adore, j'adore cette robe ! je cours chez newlook ! et ces chaussures, trop belles ! collec actuelle ? il ne me semble pas les avoir vues...
Publicité
Archives
Publicité