Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
20 juillet 2009

razzia suédoise

P1080993_pola02

Ça y est, j'ai fait les soldes, vraiment fait les soldes, comme j'aime les faire.

Pour moi, toute la période de début des soldes, je regarde juste ; bon, j'achète bien un truc par ci par là, que j'avais repéré et que je suis bien contente d'avoir un peu moins cher mais c'est juste pour attendre, pour patienter... patienter jusqu'à la fin des soldes, car c'est là que ça devient vraiment intéressant...

C'est là que je commence à aimer...

Quand il s'agit de fouiller.
Quand les prix sont vraiment très bas.
Quand j'ai l'impression de faire l'affaire du siècle.

C'est ce qu'il s'est passé samedi.
J'avais revêtu la tenue de combat : une petite robe toute légère pour ne pas avoir trop chaud et être encombré et un tout petit sac en bandouillère pour avoir les mains libres et pouvoir bien foui-ller !

C'est l'œil affuté que je suis entrée chez H&M, c'est les mains absolument remplies et le porte-feuille à peine plus léger que j'en suis ressortie.

Ça y est, je suis habillée pour l'hiver, comme on dit.
Pour l'été aussi.
Et pour le printemps.
Et pour l'automne.

De l'imprimé, du basic, de la robe, du short, du haut, du maillot, du jean's, du sweat tout doux... le tout pour 70 euros et des bananes.

10 euros le Squin. Un noir tout simple, tout basic et un en jean's juste avec des petites perles moches sur le bord des poches que je me suis empressée d'enlever et hop.

7 euros le short en jean's. J'en ai embarqué deux. Un "vieux rose" et un "vieux vert". J'adore ce genre de couleurs. Un peu "passées", un peu "vintage", ça fait mieux de dire "vintage", ouais.

3 euros, la veste sweat à pois toute douce au rayon hommes.

5 euros le petit sweat pour fille, rose tout doux. Je me vois déjà fourrée dedans pour les fins de soirées landaises, dans le jardin, après le barbecue.

10 euros le maillot léopard mauve. Trop rock'n roll.

5 euros le haut léopard, mauve aussi, tout loose, tout doux avec petites pattes à pression pour relever les manches.

10 euros la grande robe longue bleue avec des paons, des fleurs... trop summer quoi.

5 euros le petit haut à toutes petits fleurs, un peu volanté et avec des petits boutons sur le devant... je l'aime, je l'aime.

Ça y est, le marché est fini, ma bonne dame.
J'ai de quoi transformer ce blog en looksbook pour les semaines à venir...
Je peux battre des records et vous concocter des petites tenues pour 3 balles 50.

Vive les soldes, les vrais !
Et même pas d'arnaque du non soldes pour cette fois ci ! J'ai été archi raisonnable !

P1080995_pola

P1080996_pola

P1080997_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi les soldes j'y arrive pas... :(<br /> Les magasins tout en bordel, ca me donne de l'urticaire... mais pour 10 euros le squin et 5 le petit haut a fleurs, j'aurais du me forcer!<br /> J'irai trainer la bas, du cote de chez les suedois ce week end! Et essayer d'etre aussi efficace que toi!!!!!!!!!!!
S
* baraginie : ouiiii, tu vas arriver au bon moment, c'est la fin, tu vas fouiller et faire de supers affaires, j'suis sure moi !!<br /> <br /> * yyg : fais gaffe, je vais te la piquer ta médaille, je suis aussi une pro des bonnes affaires en tout genre, en période de soldes ou non ! héhé !<br /> Ouiii, ce petit haut est juste merveilleux, splendide, trop chouuuu, je l'aime d'amour fou aussi !! Le prochain article lui est consacré !! héhé !<br /> <br /> * capucine : merci pour ton message ! non, la robe longue n'est pas une MW ! C'est juste une h&m ! à bientôt alors !!<br /> <br /> * ticiia : héhé, les articles "zooms" arrivent très bientôt !<br /> Et pour les bonnes affaires, tout n'est pas perdu ! C'est justement maintenant le bon moment !! Allez, file faire des razzias !! ^^<br /> <br /> * valentine : siii, on est culs nus, évidemment, j'ai rien à me mettre moaaaa !! ^^ c'est pour ça, c'était vitaaaal de faire les soldes !! ^^ haha<br /> Oui, Zara, y'a des trucs vraiment sympas, j'ai aussi craqué pour quelques trucs mais je trouve les prix pas encore assez bas ! <br /> Chez h&m, ça c'est du prix bas ! je kiiiiffe !! <br /> <br /> * mybrouhaha : je crois que ça finit le 27 ou un truc du genre !! File chez h&m !! ^^
B
J'AI ENVIE DE SOL-DEUH!! Allez, j'arrive en France demain, il y en aura peut etre encore..
Y
hiiiiiiiiiiiiiii cri de fille en furie : j'ai acheté aussi le petit haut à fleurs, moi aussi je l'aime mais d'une force vive et ahurissante, c'est une merveille ce petit haut, rahahaha jte kiffe. Moi aussi je suis une championne des soldes, j'ai une médaille (que je me suis faite en papier d'alu) parce que je fais des affaires même quand c'est pas les soldes !!!!<br /> bisous
C
Bravo! Je suis incapable de faire les soldes,...je ne sais pas chiner! La robe longue est-elle une Matthew Williamson ? Je reviendrai voir tes looks! A bientôt
Publicité
Archives
Publicité