Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
30 juillet 2009

à mon tour...

landes cyclades

Hé oui, ça y est, c'est mon tour !
Je pars en vacances !
Hiiiiiiiiiiiiiiii !!
C'est tellement bon d'écrire ça !

Je suis comme une gamine, surexcitée !

Les sacs ne sont pas encore fait mais à peu près,
La maison est prête à être fermée,
Les au-revoir aux copains ont été fait,
Les derniers dossiers urgents, au bureau, sont bouclés.

Nous partons, tout d'abord, dans la maison de mon amoureux, dans les Landes, la première dizaine d'août puis, nous nous envolons pour la Grèce, direction Les Cyclades pour un voyage coolos, rootssoss, au rythme de nos envies, d'île en île...
J'espère que nous allons trouver des petits lieux paradisiaques où buller, manger de la bonne moussaka, nous balader en maillot toute la journée, nous baigner dans une eau turquoise et chaude et revenir tout bronzés...
... pour la dernière partie de nos vacances dans le sud ouest chez mes parents et le mariage de ma sœur... héhé !

Voilà, vous savez tout !

Ce sont mes premières vacances depuis que je tiens ce petit blog, ça fait tout drôle...
On s'y attache, hein, finalement à ces petits billets à écrire, à ces petites photos à poster, à vos petits commentaires toujours chous et/ou rigolos à lire...
Héhéhé, je  n'aurais jamais pensé "tenir ce blog" "si longtemps" mais me voilà encore !

Je pense ne pas avoir d'accès à Internet durant le mois entier...
Je vous dis donc à très vite, en septembre, si vous êtes toujours là !
(ça parait tellement loin... mais en même temps, ça va arriver tellement (trop) vite, je le crains !)

A bientôôôôôôôôt.... ou pas.

bip....

bip...

bip...

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RDV en septembre, ca veut dire le 1er septembre ou plus loin dans septembre??? hein????<br /> J'espere que tes vacances sont de la mort et que tu as un super beau temps!!!!<br /> Bisous!!!!!!!!!!!
Y
Bonnes vacances ! Profite à fond !
T
oh la veinarde, nous ici on est obligé de ceder au caprice du temps grisatre et ennyueux !u_u<br /> profite profite profite !^^<br /> bisouille!
A
Quelle chance :), profites bien des landes et du sud ouest et surtout de la grece :)<br /> <br /> bisous et à la rentrée :)
E
très bonnes vacances, profites, profites, profites et oublie tout (nous)! :)
Publicité
Archives
Publicité