Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
2 septembre 2009

back on earth

P1090081_pola

P1090106_pola

P1090111_pola

P1090116_pola

P1090124_pola

P1090126_pola

P1090129_pola

P1090148_pola

P1090156_pola

P1090164_pola

P1090201_pola

P1090300_pola

P1090305_pola

P1090364_pola

... ouais, et plutôt difficile le back on earth.
Ces vacances étaient juste hyper intenses et dépaysantes, tout comme je le voulais.

Le retour au bureau a été dur, dur.
Mais bon, ça y est, c'est fait.
Ma petite routine que j'aime quand même tant commence à reprendre ses droits...

Le mariage de ma soeur me semble déjà passé depuis une eternité.
La Grèce me parait déjà tellement loin...
Les Landes encore plus...

En Grèce, nous avons réussis à visiter trois îles.
Sérifos, Sifnos et Milos.
Tout s'est déroulé comme nous le voulions : sans aucune réservation, sans aucune programmation, juste au gré de nos envies...
Pas d'heure, pas de plan.
C'est ça aussi les vacances.

Pas de photos de look, de toutes façons, j'ai passé l'été à poil, bon, en maillot de bain, quoi.

Mais, le bon coté de la rentrée, c'est quand même aussi l'arrivée des nouvelles collections dans les magasins et là, hiiiii !

J'ai déjà quelques petits trucs à vous montrer !
A très vite donc pour du look...
En attendant, enjoyez ces photos de Grèce, c'est beauuuuuuuu (je veux y retourner là, maintenant, tout de suite)

P1090366_pola

P1090378_pola

P1090387_pola

P1090389_pola

P1090393_pola

P1090394_pola

P1090418_pola

P1090431_pola

P1090437_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que c'est beaux!tu a du super bien t'amuser là bas!la chance!u_u
*
Grimpe dans ma valise : je pars demain matin!!!<br /> :D<br /> <br /> Merci à toi et bon courage pour la rentrée sous la pluuuuiie!!! iii
S
* Toute Petite : arf, oui, c'est hyper dur le retour ! haaa, c'est tellement bon les vacances !<br /> <br /> * cynthia : THANX CYNTHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!<br /> Oui, j'ai vu, ton blog est en friches ou quoi ??? REVIENS ! je veux des milliards de news moi !!<br /> <br /> * sarah babille : ha oui, c'est génial de partir à l'aventure comme ça, sac (supra lourd, merci chéri !) au dos, on a A-DO-RE !!<br /> <br /> * valentine : je suis bronzée chocolat !! ouais, ouais, le soleil grecque est top pour bronzer ! mais bon ça commence déjà à peler, arg, saleté de pluie française ! bonnes vacances à toi, tu vas enjoyer grave Bali ! putain, tu m'emmenes dans ta valise ?? ^^
T
Courage pour le retour!! <br /> Moi aussi je suis passée par là, et d'ailleurs, je ne suis pas encore tout à fait remise...
T
Courage pour le retour!! <br /> Moi aussi je suis passée par là, et d'ailleurs, je ne suis pas encore tout à fait remise...
Publicité
Archives
Publicité