Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
16 octobre 2009

miaou.

P1100489_pola

Il est né le divin enfant.
Et il a élu domicile chez nous.

(enfin, on été le chercher un peu quand même.)

Et moi, je suis encore plus gaga que quand je reviens de chez Minelli avec une nouvelle paire de chaussures...

Mouhaha, je rigole, je sais bien qu'il n'y a même pas de comparaison possible...

On la kiffe notre cacahouète, on est gagaaaaaaaaaaaa et je vais avoir du mal à vous parler d'autre chose ici pendant quelques jours (quelques semaines, quelques mois...), pourtant va bien falloir au risque de transformer ce blog en culculgnagnalapraline...

Je vous promets, je vais essayer de faire un effort mais juste pour aujourd'hui, je ne pouvais pas m'empêcher de vous la montrer...

Bon week-end à vous, le notre va être calin gnan gnan, je le sens...

(et je kiiiffe !)

(par contre, on ne lui a pas encore trouvé de nom. On a une petite liste mais on n'arrive pas vraiment à être emballé par un seul... Si vous avez des idées...)

(Oh, les parents ingrats.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh moi aussi je viens d'adopter un chaton et j'avoue que c'est difficile de se retenir à ne parler que de ça!! je suis également completement Gaga. Pour info, le mien c'est un garçon et il s'appelle Danny (c'est le nom que lui avait donné la SPA et ça m'a bien fait marer)
M
J 'adore , trop chou . Bisous Miss
T
Je fond!!!<br /> Nala : très très joli nom, bon choix!
S
* a toutes : <br /> Merci bcp pour toutes vos propositions chous, drôles, chouettes etc... mais à priori, elle s'appelle Nala ! voilà ! <br /> Enfin, pour le moment, on l'appelle Nala, mais bon, à suivre... Qui sait ? (m'enfin bon, faudrait pas que ça change trop quand même sinon la pauvre, elle va souffrir d'un trouble de la personnalité !)
V
ouh l'est trop chouxxx !<br /> <br /> moi j'aime pas trop les noms d'animaux qui sont à la fois des prénoms ou des objets, pire de la bouffe !<br /> <br /> on m'avait plus ou moins forcé à appeler mon lapin Biscotte quand j'étais petite. Je crois que ça m'a traumatisée. Je l'appelais tout le temps Biboune du coup. Mais ce n'étais pas pire que les noms que j'avais trouvé au départ. <br /> <br /> Sinon t'as la version de ma petite soeur aussi qui elle a voulu appelé l'un de nos chiens comme elle. la grande classe. elle avait 5ans la pauvre petite. on a échappé au pire !<br /> <br /> allez moi j'arrête de raconter ma life. pfiou je m'emballe !
Publicité
Archives
Publicité