Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
17 novembre 2009

DIY : la veste cloutée

P1100789_pola

Bon, je suis un peu dégoutée.

Mes photos sont pourries, on ne voit absolument pas ma customizécheune dessus.

Mais tant pis.

Non, je n'ai pas de super réflex mais juste un petit compact.

Non, je n'ai pas de trépied.

Oui, mon mec a parfois autre chose à faire que de me prendre en photo en train de faire le flamand rose.

Oui, je pose juste mon appareil photo où je peux (sur ma table basse, sur une étagère, sur mon canap...) et, hop, je mets le retardateur.

Oui, mes photos sont donc pourries.

Ceci explique cela.

La boucle est bouclée.

CQFD.

(je ne peux pas saquer cette expression.)

Mais voilà où je voulais en venir : ma customizécheune.

J'avais acheté cette petite veste aux fins de toutes fins de soldes d'H&M cet été, au moment où les tas avec des pastilles rouges, vertes et bleues, 2 €, 5 € et 8 €, s'empilent un peu partout.

Elle avait une forme assez sympa.

5 euros ou 8 euros, je ne sais plus vraiment.

Hop, ça ne mangeait pas vraiment de pain.

Je l'avais embarquée.

Elle était chouette mais bof. Pas sensas' quoi.

Mais chouette quand même.

Ce week-end, j'ai récupéré les clous d'une vieille ceinture de ma période de rebelle et je les ai installés en triangle sur le revers de la veste, puis, j'en ai aussi mis 3 sur chaque épaule.

Et ben, c'est très chouette.

Ma veste a, du coup, presque un petit air du king Jackson.

Si, si.
Je vous jure.

Mais j'ai bien conscience que vous devez juste me croire (ou pas) sur parole.

(Car mes photos sont pourries car je n'ai pas réflexe ni de trépied et que mon mec a autre chose... blablabla.)

Alors, croyez moi ou pas, mais moi, en tous cas, je la kiffe ma veste rock'n'rollisée !

(et en parlant de petits clous de custo, j'hésite à en vendre un npetit lot de ronds (une centaine) que j'ai commandé un peu par erreur mais dont je ne pense pas me servir, si ça peut vous intéresser, envoyez moi un petit mail !)

P1100806_pola

gg_pola

gg2_polaP1100818_pola

bottes_pola

P1100822_pola

veste cloutée customisée / jean's h&m / haut h&m / boots Babou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Tres belle custo' j'ai moi meme recuppéré des clous d'une vieille ceinture que j'ai fixé sur mes nouvelles boots, et j'ai récemment acheté des clous neufs (studs and spikes.com) mais il me faudrait une pince pour les fixer, car ils sont super costauds ! Par hasard, est ce que tu saurait quel modèle je dois prendre ? Merci ! ++
A
et oui, pas pratique quand on se débrouille tout seul et que l'on n'a pas de super matériel! mais l'essentiel, c'est de se faire plaisir!!!
N
Oh c'est une très bonne idée, et bien réalisée en plus !<br /> Et tes photos sont bien mieux que les miennes, déjà, en plus j'aime beaucoup leur rendu vieilli, c'est chouette. C'est ta patte à toi !<br /> (et faut vraiment que je passe à Babou, ces bottes, là... elles font envie)
S
.... sierralemaon suite (haha, vive la quiche !) : on ne la voit pas trop bien là, je te jure, c'est mieux en vrai !!
S
* agathine : oui, mes photos sont un peu sombres, c'est vrai !<br /> <br /> * miss shoes : exactement, on fait avec ce qu'on a et d'un coté, c'est ça qui est chouette aussi, c'est le challllllllenge : avoir un rendu un peu correct et sympa avec des petits outils ! voilà ! héhé<br /> <br /> * Eve : merci ma petite Eve ! Bon, je suis contente, apparemment, on voit quand même à peu près le rendu...<br /> <br /> * pipilatou : haha, "mon pain quotidien", j'adore cette expression !<br /> <br /> * Chloé : ouiiiii, exact ! C'est aussi ce qui me plait ! j'achete souvent des trucs pour trois fois rien en me disant "ha là, il y a un potentiel, j'en suis sure ! Il y a un truc à faire !"... La pièce dort un peu dans mon placard jusqu'au jour où...paf, illumination !!<br /> <br /> * Cecile : oui, c'est genial d'imaginer ce que tu vas pouvoir faire d'une fringue un peu banale au départ !! Et MERCI pour les "photos pourries" !! Mouhaha !!<br /> <br /> * Ju : oooh t'es trop chou toi ! Et tant mieux si je te fais poiler, poil au nez, héhé !<br /> <br /> * aupaysdecandy : oui, vive les clous, c'est trop chouettos !!<br /> <br /> * yyg : moi, je les trouve chouette tes photos, vraiment !<br /> <br /> * Toute Petite : héhéhé, yeah, rock'n roll attitioude !!<br /> <br /> * Jane : ha ben tant mieux !! Tu me montreras le résultat hein ?<br /> <br /> * Mellybx : euhhh...non, je les ai "cloutés" !!<br /> <br /> * Cynthia : rha, j'suis sure que même en pyj', t'es trop sex toi !!<br /> <br /> * Valentine : ha, ça déboiiiite, cool alors !!<br /> <br /> * sierralemon : on ne la voit
Publicité
Archives
Publicité