Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
8 janvier 2010

j'ai fouillé pour vous sur Les Aubaines.

Les Aubaines, Les Aubaines...

LA mine d'or par excellence de toute personne aimant un tant soit peu FOUI-LLER !

Ha, on a dit "toute personne aimant fouiller" ??

Oui. C'est moi. Présente, je suis là.

Chaque année, je ne peux faire les soldes sans passer sur le site des Aubaines, qui porte vraiment décidément très bien son nom.

Et comme je sais que contrairement à moi, beaucoup de personnes détestent fouiller, et bien, je suis trop sympa, j'ai fouillé pour vous à la recherche de la petite perle, de la siouper affaire, comme j'aime tant le faire !

Alors, déjà, deux, trois petits trucs à savoir à propos des Aubaines.

Sur Les Aubaines, il y a tout un tas de trucs de créateurs.
Mais comme ça ne doit pas "faire bien" (oh la honte.) pour eux d'apparaitre sur Les Aubaines, et bien, zou, on enlève le nom de la marque !

Donc, bien souvent, sur Les Aubaines, quand il n'y a rien de précisé sous le produit, type "Soft Grey" ou "Active Wear", et bien c'est du créateur !

Ensuite, le produit donne rarement envie sur les photos.
C'est d'ailleurs très certainement pour ça qu'il ne s'est pas vendu et qu'il se retrouve sur Les Aubaines. Donc, il faut avoir l'imaginaire assez développé pour voir la potentialité du truc à travers une photo immonde à souhait.

Enfin, il y a souvent des erreurs sur le nom de la marque annoncée, mais c'est pour avoir une bonne surprise au bout.
Genre, un produit est annoncé du "Soft Grey" mais à la réception, ho, c'est du Maje. Il faut juste avoir une bonne mémoire et garder tous les vieux catalogues pour le savoir ! Héhéhé.

Allez, c'est parti pour une petite sélection du "J'ai fouillé pour vous sur Les Aubaines !"

1 * Les vestes/manteaux

paletot

Ooooh, ce petit paletot preppy à souhait et 80% laine, hop : 11 € au lieu de 119,9 €.

blazer

Hooo, ce petit blazer un peu preppy aussi et 100% coton, et bien 12,47 € au lieu de 49,90 € (nom de code pour le retrouver : "veste rayée". Hum, ça donne envie dit comme ça.)

perf_laine

Hop, un petit perfecto en laine (70 % laine) : 19,98 au lieu de 99,90 (nom de code : "blouson")

paletot_cape

Hooo, ce "paletot cape" en 70% laine et 15% cachemire, 31,80 € au lieu de 159 €.
C'est très certainement une marque car rien n'apparait. Je vous dirais à sa réception... Héhéhé.

PALETOT_BEL_AIR

Hé Ho Ha, ce paletot Bel Air (oui, oui), 27 € au lieu de 135 €... Hohoho, pas mal, non ?


 

2 * Les accessoires

ceinture_mellow_yellow
Cette ceinture Mellow Yellow 3 euros au lieu de 35 €

mocass_geox
Si vous voulez faire plaisir à votre maman, il y a pléthore de mocassins Géox pour une dizaine, quinzaine d'euros. Genre, ceux là : 14 € au lieu de 95 €.

ballerines_camper
Des petites ballerines Camper ? Pas de problème : 18 € au lieu de 120 €.

escarpins_my

Les escarpins indispensables à tout shoesing qui se respecte ? Mellow Yellow, tout cuir :  18,75 € au lieu de 100. (plus dispo en 39. J'ai la mort.)


lowboots_et_vous

Des low boots moumoutées de la marque Et Vous : 32,50 € au lieu de 130 €. Hop, hop !!

bottes_et_vous

Des bottes Et Vous : 42,50 € au lieu de 170 €.


sac_jouy

Ce sac (toile de jouy et cuir) qui m'avait sacrément tapé dans l'œil dans le catalogue de je ne sais plus quelle année, je suis quasi sure que c'est un créateur mais je ne sais plus qui, et bien, on le retrouve comme par miracle sur Les Aubaines, à 45 € au lieu de 150 €.


sacetvous

Ce petit sac Et Vous : 10 € au lieu de 100. Youhouh !!


3 * Les hauts/robes

Sur les Aubaines il y a du American Vintage ultra bradé.

AV

Genre ce tish American Vintage : 11,25 au lieu de 37,50.

 

robe_av
Cette petite robe American Vintage : 6,75 € au lieu de 27 €. Incroyable, non ?

ROBBE_AV

Encore une robe AV : 7,50 au lieu de 30 €.

ROBE_SOIE_ET_DENTELLES

Une petite robe apparemment sans marque (mais avec Les Aubaines, sait t'on jamais ?) mais hyper jolie en pure soie et dentelle : 17,47 € au lieu 69,90 €.

lacroix

Cette robe de Christian Lacroix 15 € au lieu 150 €. Héhéhé.

Et puis, plein de petites choses pour remplir sa garde robe, du genre des petits pulls, des robes, des tish entre 1 € et 10 €, genre ce petit pull corail : 5 €.

 


pull_5

Allez, maintenant, c'est à vous de bosser ! Héhéhé !

Je vous donne même deux codes à tenter pour avoir les frais de port gratos : 41602 ou 88005.

N'hésitez pas à partager vos bons plans soldesques ou Aubainesques ! Héhéhé !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
* coeurly : Oui, tout un tas de trucs est déjà parti... ! Ha, le sac toile de jouy, ça y est, je l'ai reçu samedi. je suis un peu déçu de sa taille... beaucoup plus petit que ce que j'imaginais, je ne sais pas pourquoi mais sinon, il est trop beau... Un peu rigide, je suis pressée de le vieillir un peu !<br /> Effectivement, on arrive vite à 100 euros en fait... !! Difficile de s'arrêter de mettre dans le panier avec ces prix là ! Et du coup, à la fin... !!<br /> <br /> * Cynthia : hooo, cool que ça te mette en joie !! héhé mais j'ai bien peur qu'il ne retse déjà plus grand chose de ma selection, si ? <br /> <br /> * so wicked trendy : tu as succombé ? Tu les as commandées ? <br /> <br /> * pipilatou : Tu as raison de parler de drogue, hihi, moi aussi, je suis accro à la fouille sur les aubaines ! héhé. On monte un club ?<br /> <br /> * vicaline : oui, effectivement, pour les converse addict, il y a de quoi faire aussi sur les aubaines !! <br /> <br /> * clems : haha, c'est trop bon de craquer son slip sur les aubaines !! qui résisterait à l'appel franchement ? ^^ héhé<br /> <br /> * Clarisse : alors, la fouille a été bonne ? ^^<br /> <br /> * Vicaline : Ha, il me tente bien, c'est sur !!
C
Eh bien moi aussi je me suis laissée tenter! J'y suis restée longtemps, à décortiquer le site car j'aime fouiller et je m'en sors avec un paiement assez élevé! Mine de rien, tu rajoutes un article puis un autre et tu te retrouves avec 100€ à payer! J'ai une dizaine d'articles dont du linge de lit, un sac pour faire les courses à vélo et des tops. Je me suis commandé aussi le sac toile de jouy, je l'avais déjà vu auparavant mais je ne me rappelle plus de la marque;ce sera la surprise! J'aimais beaucoup les Campers de ta selection mais elles n'y sont plus, dommage! Merci et vivement nos colis!
C
Oh ma poulette tu es geeeeeeniale!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai absolument pas le temps de fouiller, alors tu ne sais pas la fleur que tu me fais!<br /> je fille avant que tailles et pointures ne soient envolees!!!!!<br /> Bisous d'amourrrrrrrrr!!!!
S
ooooh elles sont chouettes les low boots moumoutées!!
P
Moi aussi je suis une fouineuse et j'adooore les aubaines, c'est ma drogue hé!hé!
Publicité
Archives
Publicité