Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
8 juillet 2009

hors du temps...

P1080829_pola

P1080865_pola

P1080887_pola01

P1080834_pola

P1080893_pola

Ce qui est assez chouette dans le fait d'habiter à Bordeaux, (parmi des milliards d'autres choses), c'est que la mer, le dépaysement est très proche...

On peut sortir du bureau et être, une heure aprés, les pieds dans l'eau, la tête dans les nuages... Nous le faisons de temps à autre avec mon amoureux...

C'est fou comme il suffit de s'éloigner un peu, de sortir de la ville pour totalement déconnecter, pour se sentir, instantanément en vacances...

Les pieds dans le sable, les cheveux au vent, un verre de bordeaux en terrasse, la mer à perte de vue pour horizon... J'aime ces soirées sur la côte...

Mais le temps passe doucement et trop vite à la fois et il faut reprendre la voiture pour rentrer... Il n'y a personne sur la route, il fait nuit, nous sommes heureux et comme saoul de vent et de soleil... J'aime rouler dans ces moments là... On se dit qu'on pourrait rouler des kilomètres comme ça dans notre petite capsule hors du temps... On est bien, juste bien.

P1080872_pola

P1080888_pola

P1080875_pola

P1080829_pola

moi :

chemise h&m rayon hommes soldée

boyfriend jupe home made

sac billy - jérome dreyfuss

sandales zara

mecton d'amour :

short h&m

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces photos sont magnifiques! Elles donnent vraiment envie d'évasion!
F
En effet, le temps passe trop vite et trop lentement à la fois... J'en souffre assez.<br /> <br /> Quelle chance d'habiter près du sable et des vagues, moi je suis à 3,4h, ce qui reste relativement long.<br /> <br /> Profitez bien !
M
...j'aimerais bien pouvoir faire ça, mais pour l'instant le boulot est trop loin de l'amoureux pour pouvoir le faire...
S
* valentine * : Oui, c'est vraiment chouette de ne pas être trop loin de la mer... J'adore aussi Paris, ville juste magnifique, mais je suis contente de n'y aller que quand j'en ai envie (souvent) pour faire la touriste ^^ <br /> <br /> * Fleur de Cerise : merciii ! C'est tellement beau comme paysage que tu ne peux que mitrailler et faire de jolies photos !<br /> <br /> * Anne Charlotte : Oui, c'est bien la dune du pyla ! La vue d'en haut y est quand même vraiment sympa ! ca vaut le coup de monter ! ^^<br /> Moi, je suis béarnaise d'origine ! ksssksss ! héhéhé... !
A
la dune du pyla :) c'est vrai que c'est suuppppperbe, long à monter :) mais superbe<br /> J'y suis allé pour la premiere fois il y a 3 4mois seulement, et il faisait un temps magnifique :)<br /> <br /> c'est vraiment superbe mais je préfére ma patrie: le pays basque :)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité