Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
19 février 2010

Sonia Rykiel pour H&M !

sonia_rykiel_hm103_pola__Custom_

Hahaaaaaaaaaaaaaaaa...
Tadaaaam,

ATTENTION.

GROS SCOOP EN VUE...

.

.

.

J-1 avant la collection SR pour H&M !

Héhé, vous ne saviez pas encore hein ?

Alors, oui, j'ai hésité longtemps avant de faire cet article mais là, à J-1, j'ai eu quand même finalement très envie.

Comme je l'ai déjà dit ici, je n'ai jamais été à donf au moment des collections capsules (mot-trop-hïïïïpeee-fasheun-de-la-mort-qui-tue) pour H&M.

Je ne me suis jamais levée aux aurores pour aller choper/shopper du Jimmy Choo for H&M ou du Victor et Rolf.

Ça ne m'a jamais attiré.

Très certainement surement car je me fiche complétement de la griffe d'un vêtement.

Ce que je regarde sur une sape, c'est sa gueule.

Sa qualité.

Sa matière.

Son coloris.

Sa forme.

.

.

.

Bon, vous avez compris, quoi.

Mais, en aucun cas, son étiquette.

Je me fiche d'avoir de la marque pour avoir de la marque.

Or, ces collections capsules me donnent l'impression de n'être que ça.

De la griffe pour de la griffe.

Mais en aucun cas de la qualité.

Ni du beau.

J'ai toujours trouvé ces collections moches, cheap.

Et en plus hyper cher pour ce que c'était.

 

 

L'apothéose étant la dernière.

Jimmy Choo.

Une horreur de A à Z de mon point de vue et je le partage.

Haha.

Pas une pièce pour rattraper l'autre.

Bref.

Tout ça pour dire quoi ?

Que chaque règle est faite pour avoir une exception !

Héhéhé.

J'avais déjà, complétement par hasard, été séduite par un soutif Rykiel pour H&M cet hiver.

J'ai donc, cette fois, un peu regardé la collec.

Et ben, mon vieux, ça me plait bien cette affaire là !

C'est bien la première fois que j'ai envie de prendre mes fesses et de me rendre chez H&M demain, dites !

Et puis, en plus, cette fois, fini le foutage de gueule.

Les prix seront de véritables prix H&M.

Genre 30 euros le pull, quoi.

C'est pas génial, ça ?

Moi, j'ai eu un vrai coup de coeur pour le petit pull à rayures hyper rikyellettes et épaules froncées mais surtout pour les deux rayés à noeud-noeud, bien évidemment.

Bon, après, il va falloir voir ce que ça donne en vrai.

Mais, c'est la première fois, en tous cas, que j'ai ne serait-ce que l'envie d'aller voir ça de plus prés !

C'est déjà un beau progrès, non ?

Et vous, SR pour H&M, vous en pensez quoi ?

Et les collec capsules de manière plus globale, ça vous donne envie ou pas ?

 

sonia_rykiel_pour_hm__t__2010_19_pola__Custom_

sonia_rykiel_pour_hm_spring10_02_pola__Custom_

sonia_rykiel_pour_hm_spring10_03_pola__Custom_

sonia_rykiel_pour_hm_spring10_05_pola__Custom_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
F
C'est vrai que c'était un peu pathétique, mais je suissuper contente des pièces que j'ai shoppées! Un serre tête, une broche, 2 pulls, une robe...<br /> Mes photos sur mon blog :<br /> http://princessdressing.canalblog.com/
B
J'aime beaucoup Sonia Rykiel, ses défilés notamment, mais se battre pour avoir une fringue griffée, je trouve ça carrément pathétique...
*
Il faut que j'aille voir, même si je n'ai jamais rien acheté d'une collection "capsule" H&M.<br /> <br /> J'ai répéré 2 pulls qui me plaisent bien, et je veux voir "en vrai" la robe pull rayée.....<br /> J'attends que la folie des 3 premiers jours se passe.<br /> <br /> Bécots!!
M
A rouen on ne capsule rien du tout!! je peux pas me lever pour le shopping!! trop douillet mon lit ;))
Publicité
Archives
Publicité