Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
7 décembre 2009

mon sonia rykiel pour h&m.

P1110049_pola

Je me contrefous des collections capsules.
Et je m'en suis toujours contrefoutus.

Mais alors, vraiment.

Comme de ma première culotte Petit Bateau, en fait.

Ouais, et même bien plus, je crois.

Jimmy Choo pour H&M : j'ai trouvé toutes les pièces proposées assez horribles, bien que je ne les ai pas toutes vues en vrai, évidemment puisque je n'ai pas campé devant H&M avec mon duvet Quechua pour avoir accès à la collection en preum's.
J'avais vu les visuels par ci, par là, sur la blogo, en 4X3 à la sortie du parking de mon bureau, dans la presse etc... tout me paraissait vulgos, cheapos...
Jimmy Choo, encore une fois, ne passerait pas par moi, pour sure !
Je suis tombée sur le veste sequins au hasard d'un portant la semaine dernière dans mon H&M... J'ai regardé et touché par curiosité, puis aussitôt reposé.

Madonna pour H&M : Euh, comment dire ? Est t'il bien utile d'en parler ?

Erotokritos pour Monoprix : mouais, une des robes était pas mal...

Même Victor et Rolf chez H&M ne m'a pas branché plus que ça...

Il faut dire que, de manière générale, je n'arrive pas vraiment à comprendre l'euphorie qui entoure ces collections capsules.
Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse se lever aux aurores et faire une heure (que dis-je ? Apparemment, parfois, c'était plutôt trois) de queue pour acheter une pièce, quelque puisse être la beauté de cette pièce.

Alors, en plus, pour une pièce cheapos-mochos et payée le prix fort, non merci.

C'est donc juste comme chaque semaine que j'ai pris mon petit vélo samedi, vers midi, pour aller acheter ma baguette-bien-grillée-merci et fait mon petit détour par le H&M qui se trouve à une toute petite dizaine de minutes de chez moi.

Je suis entrée et là, j'ai vu.
J'ai vu les visuels partout dans le magasin.
J'ai vu les Tshirts des vendeuses.
Ha ouais, tiens, c'est aujourd'hui, je me suis dit.

J'ai monté l'escalator et juste devant l'arrivée se trouvait LE stand.

Deux, trois filles regardaient mais point d'euphorie.
Point d'arrachage de cheveux.

J'ai commencé mon tour normal chez H&M puis, quand même, en repassant devant le stand, j'ai jeté un œil...
Ouuuuuhhhhhhhhh, ce soutif en dentelles m'a direct appelé.
Il criait mon nom... si, si.

Rha merde, il est vraiment canon, je me suis dit.
Je me suis approché, j'ai touché.

Rha, merde, il est vraiment, VRAIMENT, canon, je me suis dit.

Voyons l'étiquette, le prix va être juste carrément au dessus de ce que vaut ce petit bout de tissu, juste parce que c'est Rykiel, je me suis dit.

24,90 €. Merde. Même pas.

Ha ben, ça m'en a bouché un coin, tiens.

J'ai embarqué.

Et j'ai même fouillé frénétiquement pour trouver la culotte assortie, dites donc.

Mais, point de culotte assortie. Plus une seule.

Il y avait du y avoir une frénésie de culottes avant mon passage.

(Si vous tombez sur LA culotte, sait t'on jamais, vous savez où me trouver.)

Et maintenant, je porte mon soutif Rykiel pour H&M et je me dis que je m'en tape complètement que ça soit du Rykiel mais qu'il est drôlement beau mon soutif quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha mais moi tout pareil!!! m'en fous comme l'an 40! mais bon ce matin mon itinéraire me faisant justement passer devant chez h&m, bah je suis alleé voir, comme ça. Bon ok y'avait plus grand chose ... mais j'ai quand même embarqué un ptit qqchose^^ . Comme quoi! <br /> Ton magnifique soutif n'était apparament plus dispo, puisque j ele découvre à l'instant^^
S
* valentine : nan, mais ouais, hahaha, comment peut t'on camper devant un magasin juste pour avoir une sape ? Les gens sont DINGUES !<br /> C'est comme les images qu'on voit toujours aux infos les jours de soldes avec les gens qui dorment devant et qui se jettent sous le rideau de fer dès l'ouverture en hurlant... INCROYABLE ! jamais compris... !<br /> <br /> * leeloo : mon soutif existait aussi en genre body mais qu'en taille 42, trop large au dos... dommage, c'etait très joli.<br /> <br /> * Toute Petite : ha oui ? Oui, effectivement, ça ne me dit rien de l'avoir vu sur des pubs avant... C'est peut être pour ça qu'il était encore là à 12 h !<br /> Les dingos qui ont campé devant se sont surement jetté en premier sur les soutifs vus sur les visuels... !
*
Complètement et entièrement trop d'accord avec toi concernant les "collections capsules" (le terme me fait rigoler, ça fait hyper-trendy-fashion-tu peux pas test).<br /> Jamais RIEN acheté de ces collections, et même Sonia Rykiel là...mouef nan, j'irai pas.<br /> <br /> Quant aux boloss qui campent devant le magasin jusqu'à la veille au soir, mais pffffffff!<br /> Bouffon(e)s!<br /> <br /> Ton soutif dentelle a l'air joli, dommage pour la culotte.<br /> &hearts;
L
trop jolie ce soutien gorge, je n'ai pas pu aller voir la collection rykiel trop blasé...<br /> j'avais vu un body super beau..peut être la prochaine fois!!<br /> bisous<br /> <br /> http://ledressingdeleeloo.blogspot.com/
T
Tiens celui là, on ne l'a pas vu dans les couloirs du métro et pourtant il l'a l'air super joli!
Publicité
Archives
Publicité