mon sonia rykiel pour h&m.
Je me contrefous des collections capsules.
Et je m'en suis toujours contrefoutus.
Mais alors, vraiment.
Comme de ma première culotte Petit Bateau, en fait.
Ouais, et même bien plus, je crois.
Jimmy Choo pour H&M : j'ai trouvé toutes les pièces proposées assez horribles, bien que je ne les ai pas toutes vues en vrai, évidemment puisque je n'ai pas campé devant H&M avec mon duvet Quechua pour avoir accès à la collection en preum's.
J'avais vu les visuels par ci, par là, sur la blogo, en 4X3 à la sortie du parking de mon bureau, dans la presse etc... tout me paraissait vulgos, cheapos...
Jimmy Choo, encore une fois, ne passerait pas par moi, pour sure !
Je suis tombée sur le veste sequins au hasard d'un portant la semaine dernière dans mon H&M... J'ai regardé et touché par curiosité, puis aussitôt reposé.
Madonna pour H&M : Euh, comment dire ? Est t'il bien utile d'en parler ?
Erotokritos pour Monoprix : mouais, une des robes était pas mal...
Même Victor et Rolf chez H&M ne m'a pas branché plus que ça...
Il faut dire que, de manière générale, je n'arrive pas vraiment à comprendre l'euphorie qui entoure ces collections capsules.
Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse se lever aux aurores et faire une heure (que dis-je ? Apparemment, parfois, c'était plutôt trois) de queue pour acheter une pièce, quelque puisse être la beauté de cette pièce.
Alors, en plus, pour une pièce cheapos-mochos et payée le prix fort, non merci.
C'est donc juste comme chaque semaine que j'ai pris mon petit vélo samedi, vers midi, pour aller acheter ma baguette-bien-grillée-merci et fait mon petit détour par le H&M qui se trouve à une toute petite dizaine de minutes de chez moi.
Je suis entrée et là, j'ai vu.
J'ai vu les visuels partout dans le magasin.
J'ai vu les Tshirts des vendeuses.
Ha ouais, tiens, c'est aujourd'hui, je me suis dit.
J'ai monté l'escalator et juste devant l'arrivée se trouvait LE stand.
Deux, trois filles regardaient mais point d'euphorie.
Point d'arrachage de cheveux.
J'ai commencé mon tour normal chez H&M puis, quand même, en repassant devant le stand, j'ai jeté un œil...
Ouuuuuhhhhhhhhh, ce soutif en dentelles m'a direct appelé.
Il criait mon nom... si, si.
Rha merde, il est vraiment canon, je me suis dit.
Je me suis approché, j'ai touché.
Rha, merde, il est vraiment, VRAIMENT, canon, je me suis dit.
Voyons l'étiquette, le prix va être juste carrément au dessus de ce que vaut ce petit bout de tissu, juste parce que c'est Rykiel, je me suis dit.
24,90 €. Merde. Même pas.
Ha ben, ça m'en a bouché un coin, tiens.
J'ai embarqué.
Et j'ai même fouillé frénétiquement pour trouver la culotte assortie, dites donc.
Mais, point de culotte assortie. Plus une seule.
Il y avait du y avoir une frénésie de culottes avant mon passage.
(Si vous tombez sur LA culotte, sait t'on jamais, vous savez où me trouver.)
Et maintenant, je porte mon soutif Rykiel pour H&M et je me dis que je m'en tape complètement que ça soit du Rykiel mais qu'il est drôlement beau mon soutif quand même.