Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetmilk
19 mai 2009

Concours : The Women !

Réjouissante, pétillante, flamboyante, The Women est une comédie sur l'identité des femmes d'aujourd'hui et sur la fascinante puissance de leurs relations... "

Voilà la petite phrase d'introduction qui présente le film (sortie prévue le 3 juin)...
De prime abord, plutôt alléchant, non ?

Lorsque l'on m'a proposé cette opération, c'est sur cette phrase que je suis tombée en premier. Puis, j'ai ouvert le player pour voir la bande-annonce.

Et j'ai plutôt pas mal accroché. La bande son, les répliques, les actrices, l'univers...
Ce film me semble être le parfait film girly mais pas trop con non plus à aller voir entre copines.

Le synopsis : Mary est mariée à Stephen Haines, un homme d’affaires new-yorkais.
Fidèle à son époux et mère d’une fillette, elle est entourée « d’amies », dont Sylvie Fowler, la Comtesse DeLave, et Miriam Aarons, qui savent une chose qu’elle ignore : son mari la trompe avec Crystal Allen, une vendeuse arriviste...

Qui n'a jamais été dans cette situation, sérieusement ?
La situation hyper désagréable qui veut que vous soyez au courant d'un truc sur l'une de vos copines (qu'elle va bientôt se faire virer, que son mec la trompe ou que sais-je ?) que vous êtes absolument censée ignorer et qu'elle même ignore, justement.
C'est là tout le problème. Lui balancer l'info au nom de la sacro sainte amitié sans mensonge ni secret, ou ne rien dire pour ne pas être la porteuse de la mauvaise nouvelle et ne pas la blesser ?

Mais j'ai l'impression qu'en fait, cette histoire de départ, qui peut, peut être, sembler un peu gnangnan de prime abord, est surtout un prétexte pour filmer les relations entre femmes, l'amitié entre copines, sujet en réalité au combien complexe et passionnant selon moi !

Bon, et là, tout l'intérêt de mon petit concours, c'est justement que j'ai négocié le fait de pouvoir vous faire gagner deux places de cinéma pour aller le voir et du coup, juger par vous même ! (et venir me donner votre avis après !)

Elles seront valables dans tous les cinémas de France et de Navarre ! Ce qui est plutôt sympa car du coup, vraiment tout le monde peut participer !

La question hyper facile : Quelle actrice - oh combien caliente et bombesque - joue "l'autre femme", "la vaporisatrice", "la parfumeuse" ?

Vous avez jusqu'à dimanche soir, minuit, pour répondre à la question, via les commentaires de ce billet.
Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera la gagnante qui pourra aller voir ce film de nanas avec la copine de son choix, son mec, sa mère, son grand-père... (Une fois que vous avez les places, moi, c'que vous en faites hein...)

C'est plutôt sympa, non ?

Alors, tous les petits sous-marins là, qui viennent zieuter en cachette, c'est le moment de se montrer !! héhé ! ^^

Pppsssssstttt : Et en plus, en cliquant sur le player là en haut, vous arrivez sur un site qui peut vous permettre de, peut être, gagner un voyage à New York ! la classe, non ?
Bon, j'ai failli obtenir le droit de vous faire gagner le voyage à NYC plutôt que les places de ciné mais au dernier moment, je ne sais pas pourquoi, ça ne s'est pas fait... ! ^^ haha

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je joueeeeee !! c'est pas trop tard ? eva mendes of course !!
Y
Super le concours ! Moi je joue !<br /> Et je dis Eva Mendes pour la bombasse voleuse de mari !
C
je joue et je dis eva mendes
C
et je dis eva mendes evidemment !!! je veux jouer hé !
C
haaaa, ça me donne envie en fait en mattant la BA et en lisant ce que tu dis !!
Publicité
Archives
Publicité